Assemblée Générale Ordinaire – 31 mai 2018

Assemblée Générale Ordinaire de l’Association CONFIANCE Pierre Boulenger jeudi 31 mai 2018 à 19h30 dans la salle Vernes de Rambouillet Nous vous attendons nombreux !

Journée Portes Ouvertes du Foyer d’Hébergement « Les Patios » – Familles

Journée Portes Ouvertes du Foyer d’Hébergement « Les Patios » – Familles Samedi 09 juin 2018, de 10 heures à 13 heures

Journée Portes Ouvertes du Foyer d’Hébergement « Les Patios » – Professionnels

Journée Portes Ouvertes du Foyer d’Hébergement « Les Patios » – Professionnels Vendredi 15 juin 2018, de 10 heures à 16 heures Cette journée est réservée aux professionnels et aux personnes qu’ils prennent en charge; les proches sont aussi les bienvenus.

Nos services professionnels
Située dans le sud Yvelines, l'Association Confiance-Pierre Boulenger gère deux établissements multi-service l'ESAT "Le Chêne1 et 2" et "Pierre Boulanger". Au travers de ses missions sociales, les ESAT vous permettent de bénéficier d'un service de qualité et d'avantages financiers* pour ses services : Routage - Conditionnement - Repassage - Espaces verts - Reprographie - Cuisine centrale et restaurant d'application - Entretien des locaux - Maraîchage.

Je soutiens l'Association Confiance - Pierre Boulenger

S'engager

Malgré tous les efforts des associations telles que Confiance - Pierre Boulenger, les besoins des personnes handicapées mentales en terme d'accueil, d'éducation, d'intégration, de formation, de travail, d'hébergement, etc... sont encore nombreux. Pour poursuivre l'oeuvre accomplie, il faut des moyens et des personnes prêtes à s'engager en donnant un peu de leur temps. Vous pouvez aider Confiance - Pierre Boulenger de plusieurs façons :
Adhérer à l'association Confiance - Pierre Boulenger
Etre bénévole