L’Association « CONFIANCE Pierre Boulenger » inaugure sa collecte de dons via le site HELLOASSO.COM !

A l’occasion d’un 1er Challenge – le semi-marathon de Rambouillet, L’Association « CONFIANCE Pierre Boulenger » inaugure sa collecte de dons via LE SITE HELLOASSO.COM !

Le projet : Soutenir des équipes de parents et de professionnels qui courent au semi marathon de Rambouillet le 11 mars 2018, au profit des personnes accueillies par l’Association CONFIANCE Pierre Boulenger.

L’objectif : Soutenir des projets au sein des établissements (ex : sorties, projet théâtre, peinture…).

Vous pouvez télécharger le mode opératoire.

Vous souhaitez participer à la cagnotte de ce challenge, rendez-vous sur notre événement crée sur le site HELLOASSO
Nous vous remercions par avance de votre participation

Et n’hésitez pas à transmettre cette information autour de vous !