Le Foyer les Patios fait son cinéma !

Date à réserver : samedi 22 avril 2017 à 11Heures
au Cinéma VOX de Rambouillet.

Il y a quelques mois, en janvier 2015 pour être précis, débutait une grande aventure cinématographique au Foyer d’hébergement les Patios !
Ainsi, avec le soutien des « Petits Cinéastes », association permettant à tout public de découvrir le 7ème art, les résidants se sont initiés, familiarisés aux différents techniques liées à la réalisation d’un film.

Tous les 15 jours, sur la base d’une intervention avant et après le repas, le soir, les résidants ont donc été amenés à construire, réaliser, interpréter, filmer, monter, prendre le son… Puis ils ont écrit eux-mêmes un scénario. Celui-ci a permis le tournage d’un film à partir de 2016.
C’est cette œuvre que les résidants du foyer « Les Patios », les professionnels qui les accompagnent et l’ensemble de l’Association CONFIANCE – Pierre Boulenger, ont le plaisir de présenter :

« HELENA »

La projection sera précédée par un documentaire, tourné à l’ESAT Pierre Boulenger, intitulé « Une vie ordinaire ».

Pas de film réussi sans public ! Aussi nous vous attendons nombreux, n’hésitez à en parler autour de vous.
Participation pour assurer la pérennité du projet : 2 ,50 euros