Foyer d’hébergement « La Maison Carnot »

Foyer d'Hébergement "La Maison Carnot"

Ouvert en 2004

La Maison Carnot accueille 40 personnes en situation de handicap mental avec ou sans trouble psychique associé, âgées de plus de 18 ans. Ces adultes travaillent en milieu protégé ou e milieu ordinaire. Ils sont orientés par la Maison Départementale des Personnes Handicapées, n'étant pas en capacité de vivre en logement autonome .

Je soutiens l'Association CONFIANCE - Pierre Boulenger

Je m'engage, je participe

Malgré tous les efforts des associations telles que Confiance - Pierre Boulenger, les besoins des personnes handicapées mentales en terme d'accueil, d'éducation, d'intégration, de formation, de travail, d'hébergement, etc... sont encore nombreux. Pour poursuivre l'oeuvre accomplie, il faut des moyens et des personnes prêtes à s'engager en donnant un peu de leur temps. Vous pouvez aider Confiance - Pierre Boulenger de plusieurs façons :
J'adhère à l'association Confiance - Pierre Boulenger
Je deviens bénévole
Je fais un don
Je fais un legs

Foyer d’Hébergement « La Maison Carnot » – CONFIANCE Pierre Boulenger

En effet, il accueille des personnes en situation de handicap mental, âgées de plus de 18 ans. Ces adultes travaillent en milieu protégé ou en milieu ordinaire.

Foyer d’Hébergement « La Maison Carnot » de l’Association CONFIANCE Pierre Boulenger