Le Conseil d'Administration

Le Conseil d’Administration constitue l’instance décisionnelle de l’association. Les administrateurs sont élus pour trois ans par l’Assemblée Générale sur proposition du Conseil d’Administration. Les deux tiers au moins des membres du conseil d’administration doivent être parents d’enfants, adolescents ou adultes handicapés mentaux. Les Membres du Conseil d’Administration Le Président ou à défaut le Président-Adjoint, sont des parents de personne handicapée mentale.
  • VERDON Stéphane, Président de l’Association, Chargé de mission Kermesse
  • DELGOVE Joël, Président Adjoint de l’Association
  • RATINARIVELO Vahiny, Vice-président, Président Commission Famille
  • GINIER GILLET Laurent, Trésorier de l’Association
  • BALTZER Charley, Secrétaire Général du Bureau du C.A
  • RUIZ Muriel, Secrétaire du Bureau du C.A
  • LOZES Christiane, Secrétaire Adjointe du Bureau du C.A
  • ROCHETEAU Michel, Administrateur
  • CHAUDE Alain, Administrateur
  • CASARI Georges, Administrateur
  • ROUX Thibault, Administrateur
  • DUPAS Armelle, Administrateur
  • DELMER Arlette, Administrateur
  • DE NOIRMONT Charles Henri, Administrateur
  • CREPIN Dimitri, Administrateur
  • RANDHAGEN Christophe, Administrateur
  • MOREL Francine, Administrateur



  • Télécharger les statuts de l'Association