Le Conseil d'Administration

Le Conseil d’Administration constitue l’instance décisionnelle de l’association. Les administrateurs sont élus pour trois ans par l’Assemblée Générale sur proposition du Conseil d’Administration. Situation au 31 décembre 2016 Les deux tiers au moins des membres du conseil d’administration doivent être parents d’enfants, adolescents ou adultes handicapés mentaux. Les Membres du Conseil d’Administration Le Président ou à défaut le Président-Adjoint, sont des parents de personne handicapée mentale.
  • HUET Jean, Président de l’Association
  • VERDON Stéphane, Président Adjoint de l’Association, Chargé de mission Kermesse
  • RATINARIVELO Vahiny, Vice-président, Président Commission Famille
  • GINIER GILLET Laurent, Trésorier de l’Association
  • DE MULLENHEIM Philippe, Secrétaire Général du Bureau du C.A
  • RUIZ Muriel, Secrétaire du Bureau du C.A
  • LOZES Christiane, Secrétaire Adjointe du Bureau du C.A
  • ROCHETEAU Michel, Administrateur
  • BAER Micheline, Administrateur
  • CHAUDE Alain, Administrateur
  • CASARI Georges, Administrateur
  • BALTZER Charley, Administrateur
  • ROUX Thibault, Administrateur
  • DUPAS Armelle, Administrateur
  • DELMER Arlette, Administrateur
  • LESCURE Guy, Administrateur
  • ROUILLER Joséphine, Administrateur
  • CREPIN Dimitri, Administrateur
  • RANDHAGEN Christophe, Administrateur
  • MOREL Francine, Administrateur
  • ROUILLER Philippe, Membre d'honneur
  • BOULENGER DUMAS Rachel, Membre d'honneur



  • Télécharger les statuts de l'Association