Le Conseil d'Administration

Le Conseil d’Administration constitue l’instance décisionnelle de l’association. Les administrateurs sont élus pour trois ans par l’Assemblée Générale sur proposition du Conseil d’Administration. Les deux tiers au moins des membres du conseil d’administration doivent être parents d’enfants, adolescents ou adultes handicapés mentaux. Les Membres du Conseil d’Administration Le Président ou à défaut le Président-Adjoint, sont des parents de personne handicapée mentale.
  • VERDON Stéphane, Président de l’Association, Chargé de mission Kermesse
  • DELGOVE Joël, Président Adjoint de l’Association
  • RATINARIVELO Vahiny, Vice-président, Président Commission Famille
  • GINIER GILLET Laurent, Trésorier de l’Association
  • CREPIN Dimitri, Trésorier Adjoint
  • BALTZER Charley, Secrétaire Général du Bureau du C.A
  • RUIZ Muriel, Secrétaire du Bureau du C.A
  • LOZES Christiane, Secrétaire Adjointe du Bureau du C.A
  • De MULLENHEIM Philippe, Membre du Bureau du C.A
  • ROCHETEAU Michel, Administrateur
  • CHAUDE Alain, Administrateur
  • CASARI Georges, Administrateur
  • ROUX Thibault, Administrateur
  • DUPAS Armelle, Administrateur
  • DELMER Arlette, Administrateur
  • DE NOIRMONT Charles Henri, Administrateur
  • RANDHAGEN Christophe, Administrateur
  • MOREL Francine, Administrateur
  • LEFRANÇOIS Patrick, Administrateur
  • VOLET Franck, Administrateur



  • Télécharger les statuts de l'Association
    Admnistrateurs 2019 2022