Soirée « Halloween » le 24 novembre 2017 à partir de 19h00 au Restaurant « Le Chêne »

Soirée HALLOWEEN au Restaurant LE CHENE de l'Association CONFIANCE Pierre Boulenger

Soirée sur le thème d »Halloween », vendredi 24 novembre 2017 à partir de 19h00 au restaurant « Le Chêne »

Le restaurant d’application de l’association CONFIANCE-Pierre Boulenger vous propose une soirée

le 24 novembre prochain avec un menu de saison

cuisiné et servi avec beaucoup de professionnalisme par les travailleurs du restaurant « Le Chêne » de l’ESAT.

Vous pouvez télécharger le menu proposé, accompagné du formulaire de réservation si vous souhaitez participer à notre soirée.

Télécharger le menu et le formulaire de réservation
En espérant votre présence, nous vous en remercions par avance de bien vouloir transmettre cette information

à votre entourage pour contribuer à faire connaitre notre restaurant.