25/06/2017 : Kermesse de l’Association Confiance-Pierre Boulenger

50e Kermesse de l’Association Confiance-Pierre Boulenger : Vous aussi, entrez dans la légende !

12 mai 1968 : première kermesse à l’IME « Le Castel », organisée par M. et Mme Masson, respectivement économe et directrice du Castel, avec la participation des jeunes et de tout le personnel de l’établissement.

25 juin 2017 : organisée par une équipe de parents et d‘amis bénévoles chaque année sans interruption depuis sa création, la kermesse de l’Association Confiance-Pierre Boulenger, célébrera sa 50ème édition, toujours dans le parc de l’IME, à Gazeran.

Parents et amis, rejoignez-nous dès maintenant pour participer à son organisation : préparer les activités, aider à l’installation et au rangement, à l’animation des stands.

Quelles que soient vos compétences et votre disponibilité, votre participation sera précieuse.

Faites-vous connaître auprès du secrétariat de l’association : accueil@confiance.asso.fr

L’équipe d’organisation de la Kermesse 2017