Vigilance Jaune Neige et/ou Verglas le jeudi 31 janvier 2019 – Organisation des Etablissements de l’Association CONFIANCE Pierre Boulenger

Vigilance Jaune Neige et/ou Verglas le jeudi 31 janvier 2019

Le Préfet des Yvelines interdit la circulation des véhicules de transports scolaires sur l’ensemble des réseaux routiers du département des Yvelines le jeudi 31 janvier 2019.

L’organisation des Etablissements de l’Association CONFIANCE Pierre Boulenger est la suivante :

• Le SAVS et le CAJ : seront ouverts par le directeur de pole aux équipes mais pas de transport PAM par arrêté préfectoral. Les personnes accompagnées pourront au cas par cas être raccompagnées aux transports en commun
  • L’ESAT Le Chêne et l’ESAT Pierre Boulenger : seront ouverts mais pas de transport PAM par arrêté préfectoral
  • L’IME Le Moulin : ouverture normale pour les externes
  • IME Le Castel : Ouverture normale au Castel avec des horaires des taxis adaptées aux conditions de route ; idem pour les jeunes venant en train.
  • SESSAD : Ouverture normale avec adaptation de l’activité aux prises en charges possibles. Les familles seront contactées demain en fonction des conditions.
  • Foyer La Maison Carnot et Foyer Les Patios : mêmes disposition. Capacité à accompagner les résidents sur leurs lieux de travail à Rambouillet si les transports en commun sont arrêtés, ou à les accueillir au foyer dans la journée, repas compris.

La fin de la vigilance est prévue le jeudi 31 janvier 2019 à 23h00

Vendredi 01 février 2019

L’interdiction de circulation des véhicules scolaires sur l’ensemble des réseaux routiers du département des Yvelines est normalement levée.

• tous les établissements seront ouverts et fonctionneront normalement en l’absence d’intempéries

Mise à jour le 31/01/2019 à 18h00