Foyer d’hébergement « Les Patios »

Le foyer d’hébergement « Les Patios »

Ouvert en 1985 et a été entièrement rénové et étendu en 2012.

Il accueille 40 personnes. Ces personnes sont des adultes, hommes et femmes, de 18 ans et plus, en situation de handicap mental, avec ou sans troubles psychiques associés. Ces adultes sont des travailleurs orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées), qui ne peuvent pas vivre en logement autonome.

Je soutiens l'Association Confiance - Pierre Boulenger

Je m'engage, je participe

Malgré tous les efforts des associations telles que Confiance - Pierre Boulenger, les besoins des personnes handicapées mentales en terme d'accueil, d'éducation, d'intégration, de formation, de travail, d'hébergement, etc... sont encore nombreux. Pour poursuivre l'œuvre accomplie, il faut des moyens et des personnes prêtes à s'engager en donnant un peu de leur temps. Vous pouvez aider Confiance - Pierre Boulenger de plusieurs façons :
J'adhère à l'association Confiance - Pierre Boulenger
Je deviens bénévole
Je fais un don
Je fais un legs

Foyer d’Hébergement « Les Patios » – CONFIANCE Pierre Boulenger

En effet, Le Foyer d’Hébergement « Les Patios » accueille des adultes en situation de handicap mental, qui travaillent en milieu protégé ou ordinaire.